Aconit et Digitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à tous et à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu
Bleu



Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:16

Salut à tous, je m'appelle Mathieu, j'habite Nice. je n'ai pas l'habitude des forums, mais la proposition du théme m'a bien plus.
En ce qui me concerne, j'aime surtout les romans policiers historiques. Notament, ceux qui se passent aux moyen-àge.
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:12

Bien le bonjour à un camarade Niçois ! Salut à tous et à toutes 910606

Ne t'inquiète pas les habitudes se prennent vite, et si tu as une questions n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit MP.

J'aime aussi beaucoup les romans policiers historiques (Anne Perry ma déesse !! Salut à tous et à toutes 258164 ), mais je n'en connais pas tant que ça malheureusement Salut à tous et à toutes 115514 pour le moyen-âge, par exemple, je connais que la série des Cadfael.

J'espère que tu nous en feras découvrir tout pleins !! et encore une fois bienvenue Salut à tous et à toutes 541896
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54

Ahh moi j'en connais quelques uns qui qui se passent en Egypte (d'Elisatbeth Peters) ... Et il y a aussi la série de Jean-François Parot, à Versailles sous Louis XIV. Bon d'aacord, ni l'un ni l'autre ua moyen age ... Smile
il va falloir que je vous fasse des fiches Salut à tous et à toutes 976355
Revenir en haut Aller en bas
lara92260
Détective amateur
lara92260


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 71
Localisation : hauts de seine

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:06

Pour le polar du moyen age ...esssayez Serge Brussolo!!

Salut à tous et à toutes 833315
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Bleu



Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil!   Salut à tous et à toutes Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

Je suis ouvert à toute époque pour les romans historiques.
Par contre Frére Cadfaél je n'est pas accroché à cause du style d'écriture mais j'aime la série tv.

Au fait, je sais que les fautes d'orthographe sont à bannir, mais j'ai toujour eu un peu de mal à l'école.
Merci pour votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes   Salut à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Salut
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous !!
» Bonsoir à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Digitale :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: