Aconit et Digitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melli
Bleu



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !!   bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:16

je m'appelle Aurore, 34 ans et je vis à Perpignan. Je suis une grande lectrice de romans policiers et je suis donc ravie de découvrir ce forum, qui m'apportera sans doute de nouvelles idées de lectures

j'aimerai beaucoup rencontrer qq'un qui partage cette passion et qui vive dans ma région, car actuellement je ne connais personne avec qui je puisse en discuter

peut-être ce forum me permettra t'il de faire la connaissance de gens sympas ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !!   bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:16

bonjour à tous !! 49930 Aurore !!!

Contente que tu te sois inscrite, j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum.

Je ne sais pas si tu rencontreras des gens de Perpignan sur ce forum, mais des gens sympa ça oui ^_^ et fan de polars en plus !

discutons donc de polars tant que tu veux sur Aconit, n'hésite pas à poster bonjour à tous !! 910606
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
kay 75
Journaliste d'investigation
kay 75


Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 46
Localisation : paris

bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !!   bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:56

bienvenue aurore puisse tu te plaire parmis nous bonjour à tous !! 49930 bonjour à tous !! 910606 bonjour à tous !! 910606
Revenir en haut Aller en bas
http://kay91210.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !!   bonjour à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Digitale :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: