Aconit et Digitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joli site.. mais interface peu fonctionelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:09

Bonjour,

Très joli site donc, mais l'image "mains et cristal sur bouquins" rempli toute la partie supérieure de mon navigateur, et ce malgré un assez grand écran.

On ne se rend pas compte du changement de page, et on doit faire défiler à chaque fois... c'est très pénible.

Cette image irait bien en accueil uniquement ou en trame de fond ... Mais à chaque fois SOUS la barre des menus.

Une mention spéciale pour l'éditeur de texte rempli de fonctionnalités (que je n'ai pas encore essayées... J'arrive tout juste !!)



Pour info : Windows XP / Mozilla Firefox (travail)

Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx) / GUI : Gnome / Mozilla Firefox (Maison)
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:41

euh.... moi personnellement ça ne me gêne pas... Embarassed

que chacun dise son avis. Préfèreriez-vous une image plus petite ?
Le forum en est à ses tous débuts, donc beaucoup de choses peuvent changer, par contre... Vincent si tu as des idées (et surtout la manière de les réaliser ^^!! parce que je suis complètement nulle pour ce genre de chose) je t'écoute avec une grande attention scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:28

Bin en fait, j'aurais aimé plus d'image du tout.

Ou bien alors, tu mets image et texte en bout de page. Quand tu changes de page, c'est chiant de devoir défiler, c'est quand même plus pratique d'avoir le texte directement sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: idem   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:40

Oui je suis assez d'accord.

Elle est très belle cette image, mais du coup je passe mon temps à scroller. Et comme je n'ai que le touchpad ... pas glop. No No

Par contre, merci pour les icones Joli site.. mais interface peu fonctionelle 216112
Revenir en haut Aller en bas
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:44

Bon, avec l'arrivée de Anne, attends toi à une saturation de tes serveurs !

Anne, c'est quoi cet avatar ? Tu nous prépares une tisane ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:00

Ahh c'est comme ça ? Twisted Evil
Ok c'est parti, on monte dans les stats alors ... :P

Je n'aurais pas connu ce site, et donc pas été soupconnée de vouloir saturer ses serveurs si je n'avais reçu un spam : Allez tous chez Aconit lui remplir son forum trop vide ...

Ben voilà, j'suis gentille moi, j'obéis ... Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982


Mon avatar ? ben c'est la symbolisation de la fragrance quoi !!!! pfff évident pourtant Wink
La tisane, c'est à la Belladone que je te la prépare ... :P :P

PS : en relation avec l'amélioration du site : pourquoi quand je clique sur une icone, elle s'insère toujours à la fin du texte et pas là ou j'ai le pointeur de souris qui clignote ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:08

Tiens d'ailleurs j'ai une autre idée :

Ca serait super tip top de pouvoir aller sur le profil de quelqun (genre un légume vert bavard), se rendre compte que (ohh déjà !!!) en 2 jours il a mis 21 messages, et de pouvoir cliquer sur ce nombre pour avoir le détail des messages, ou tout au moins un lien vers les différents forum concernés.

On pourrait suivre alors les lectures ...

Sais pas si c'est possible ... Joli site.. mais interface peu fonctionelle 812345
Revenir en haut Aller en bas
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:13

PS : en relation avec l'amélioration du site : pourquoi quand je clique sur une icone, elle s'insère toujours à la fin du texte et pas là ou j'ai le pointeur de souris qui clignote ?


Parce que sur ce site, quand tu clique sur une icone, elle s'insère toujours à la fin du texte et pas là ou tu as le pointeur de souris qui clignote Joli site.. mais interface peu fonctionelle 812345
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:20

Ahhhh ça, c'est constructif comme réponse !! ça a bien fait avancé le schmilblick ... :P :P :P :P Merci Mr Cyclopède ... Very Happy



Euuh, j'ai encore une idée ... Embarassed Embarassed

Et si le forum s'affichait de bas en haut ? comme ça on aurait toujours les dernières réponses accéssibles sans avoir à scroller ....

D'ailleurs, quand on écrit une réponse, elle s'affiche tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:00


Et si le forum s'affichait de bas en haut ? comme ça on aurait toujours les dernières réponses accéssibles sans avoir à scroller ....

D'ailleurs, quand on écrit une réponse, elle s'affiche tout en haut !


J'adhère aussi à cette idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:19

WOUUUUUHHHH Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 31982


Vincent adhère à une de mes idées .....


YEEEEPPPPPPEEEEEEE


Joli site.. mais interface peu fonctionelle 216112 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 216112 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 216112 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 216112 Joli site.. mais interface peu fonctionelle 216112

Joli site.. mais interface peu fonctionelle 181257
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:29

euh... Embarassed désolée de vous déranger dans votre discussion, mais.... je me dois malheureusement de rappeler que la rubrique parlons de tout serait plus appropriée pour ce genre d'échange.

Pour répondre à la question première posée : pour l'instant il y a beaucoup trop à faire pour que je m'attaque à ça en premier, désolée, mais plus tard, je me pencherai sur la question promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:58

Bon, on est plus tard là !!!

Ou en est on du problème du défilement et de l'amélioration de l'affichage décroissant des posts ?
Revenir en haut Aller en bas
nicol@
Détective amateur
nicol@


Messages : 43
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 56
Localisation : NICE

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:00

hello,
Bon je sais je suis un petit nouveau, mais je suis quand m^me l'évolution du site depuis le début Twisted Evil

C'est vrai que l'image qui prend tout l'écran s'avère handicapante.

Un peu long à m'inscrire, car je ne veux plus de pc imposant à la maison et que je ne garde que mon net book at home.
Et, il est vrai que l'image en gros en haut sur un net book ça fait scroller grave.

Donc il faut que je prenne mon portable de boulot pour aller sur le site et pouvoir y surfer agréablement.

Mais dès que j'ouvre mon portable boulot ..... je ne peux pas m'empêcher de redevenir boulot addict et la boucle infernale reprend.

Malgré ce petit inconvénient merci et félicitation à toi pour l'idée et le site.

Et courage pour tenir tête au parfum entêtant et au superlégume qui trustent ton site d'interventions pleines d'humour et de bon sens. Joli site.. mais interface peu fonctionelle 12567
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:17

Il me fait tourner la tête ....
mon parfum à moi c'est ...

Joli site.. mais interface peu fonctionelle 826882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli site.. mais interface peu fonctionelle Empty
MessageSujet: Re: Joli site.. mais interface peu fonctionelle   Joli site.. mais interface peu fonctionelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli site.. mais interface peu fonctionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du nom du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Digitale :: Administration :: Nouveautés ou suggestions à propos du forum-
Sauter vers: