Aconit et Digitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A propos du nom du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:43

Digitale, je pense bien sûr à "empreinte"

Mais pourquoi Aconit ? C'est une plate certes mais quelle en est la raison ? On fait du poison avec ?


.. Quel mystère ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:35

Et bien en fait, l'aconit et la digitale sont deux plantes qui a certaines doses sont hautement toxiques. Elles ont souvent été utilisées dans les romans policiers quand un quidam veut en liquider un autre sans mettre du sang partout study
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:12

flower des fleurs toxiques donc..... flower

Merci du renseignement A propos du nom du site 216112



Je te ressers du café ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:13

MDR... Ca y est, je l'ai mon avatar.... Tu l'as vu ? A propos du nom du site 31982
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:18

Oui j'ai vu ton avatar.... il est beaucoup trop gros !! affraid j'ai pas encore le smiley qui pleure à chaude larmes, mais je sens que ça va venir. Tu n'as pas lu la règle Vincent pas bien !! A propos du nom du site 887168

Plus sérieusement, il faut absolument que tu réduises ton avatar, sinon le forum est totalement disproportionné. Essai d'avoir un avatar de la taille du mien afin que tout soit harmonieux. Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:09

Bon et comme ça, ça te convient ? A propos du nom du site 216112

Tu devrais peut être limiter la taille des images rentrantes...
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:16

Merci mon grand, mon super héros !! A propos du nom du site 787615 c'est parfait !!!

évidemment je devrais limiter, mais.... comment on fait ? A propos du nom du site 812345
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:25

Je suis apparemment agent de police.. Si tu veux, je me mets à l'entrée du site et je surveille !! A propos du nom du site 887168

.. Ou bien alors la modératrice supprime impitoyablement tout avatar qu'elle considère trop gros, ce qui est son droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:52

ou Alors le wenbmaster ajoute une règle dans les conditions d'utilisation qui dit que les avatars ne doivent pas faire plus de ... (150*150 pixels ?), taille qui est donnée dans la plupart des éditeur d'images.
Message rappellé dans la zone du profil au moment ou on peut télécharger.

il doit bien y avoir aussi un moyen de controler la taille de l'image, ça existe sur plein de sites ... reste a savoir comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du nom du site Empty
MessageSujet: Re: A propos du nom du site   A propos du nom du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du nom du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli site.. mais interface peu fonctionelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Digitale :: Administration :: Nouveautés ou suggestions à propos du forum-
Sauter vers: