Aconit et Digitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco95220
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Gironde

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:17

Bonjour à tous

comme la coutume le veut, je vais e présenter, je me prénome Marc, j'ai 37 ans, j'habite en Gironde et je suis fan de romans policiers, j'ai une base personnelle d'environ cinq cents livres qui va de l'auteur français à américain, anglais et aussi suédois (nouvelle vague scandinave bien sur).

Mes auteurs francais bien sur Chattam (que j'ai eu la chance de rencontrer brièvement), Descosse, J.Camut et N. Hug

Les auteurs américains, James Patterson, John Sandford, Ann Rule, Karin Slaughter

Entre autres...

Voilà à bientôt

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:13

Bonjour à tous 49930 Marc !!!


500 livres !!! Bonjour à tous 963460 je n'en dois pas être très loin moi aussi, même si je pense en vider pas mal pour reconstituer une bilbio qui correspond plus à mes envies de maintenant (mais bon on est pas là pour parler de moi Bonjour à tous 190896 )

De tous les auteurs que tu as cité, je ne connais que Chattam et Descosse Bonjour à tous 115514

Je suis donc ravie que tu sois sur ce forum et que tu nous fasses profiter de toutes tes connaissances Bonjour à tous 541896
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
erwelyn
Stagiaire
erwelyn


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54
Localisation : Calvisson (Gard)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:15

Bienvenue Marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiesoleilvert.com
kay 75
Journaliste d'investigation
kay 75


Messages : 192
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 46
Localisation : paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:33

salut marc

bienvenue parmis nous

mince 500 livres!! je me suis jamais amuser a compter les miens. sinon moi en auteur je connais chttam et ann rule sinon les autres Bonjour à tous 762777 fais une fiche sur les autres auteurs pour la pauvre inculte que je suis

a bientot christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://kay91210.skyrock.com
lara92260
Détective amateur
lara92260


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 71
Localisation : hauts de seine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:48

Bonjour à tous 833315 Bonjour,Marc
J'ai moi même depuis des années constitué une bibliothèque de plusieurs centaines de livres study mais il n'y a pas que des polars! J'ai des goûts tres éclectiques et m'interessent à presque tout...et l'âge aidant j'ai pas mal accumulé! je partage tes préférences pour les auteurs made in USA...par contre,j'ai essayé le suédois Larsson avec sa trilogie"Millénium" et je n'accroche pas!
En attendant,bienvenue sur ce forum.....à te lire!

Lara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous !!
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonsoir à tous...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Digitale :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: