Aconit et Digitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:16

Je vois moyen l'interet de différencier polar américian ou anglais ...

mais par contre : pourquoi pas une rubrique pour les plus jeunes ?

Mon fils, 10 ans, adore la série "chair de poule". j'ai lu, c'est franchement noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:02

je voulais différencier les styles : américain, anglais, français, norvégien etc. parce que ce n'est pas tout à fait le même style d'écriture, de façon d'aborder les choses. On ne peut pas comparer Connelly à Laurent Guillaume ou à Hugh Laurie, malgré le fait qu'ils soient contemporains. Le lieu, les idées, la façon de penser... tout est différent. et c'est pour cela que je voulais faire ainsi.

Je suis ouverte à beaucoup de suggestions, mais je ne changerai pas cela, j'y tenais beaucoup quand j'ai crée le forum Nouvelle rubrique 408885

Pour une rubrique pour les plus jeunes.... ce n'est pas trop envisageable... ce forum a été crée pour les fans adultes..
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:03

Je crois que tu as mal lu la question là ...


Anne te demande s'il serait possible d'avoir une rubrique "Polars pour enfants"

Les séries "Chair de poule" sont des romans destinés aux plus jeunes.
Une telle rubrique serait bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:21

mais si j'avais bien compris, mais il y a beaucoup de rubriques sur le forum déjà, et on risque d'en rajouter, alors quitte à choisir je pense que ce n'est pas celle-là qui devrait primer. Mais rien n'empêche de créer un sujet dans discussion générale :"polar à conseiller pour nos petiots" si le sujet fait assez d'émules alors une rubrique pourra éventuellement être envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
superbrocoli
Inspecteur tenace
superbrocoli


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Antibes

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:06

Bah .. Une telle rubrique ne sera pas des moindres, je te le garantis !!!

... Et puis il n'y aura pas que les gosses pour lire les livres qui y seront conseillés ....


Tu as déja lu un bouquin de la série "Chair de poule" ? C'est certes une histoire et un style plutôt dirigé vers les enfants, mais c'est en général assez prenant, efficace à en surprendre plus d'un adulte et ça se laisse lire ...

Bref, même si ce n'est pas de la grande littérature de polar, ce n'est pas de la sous-culture non plus !

... et puis intéresser les enfants aux polars, c'est intéresser l'avenir à ce genre de littérature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une rubrique Evènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Digitale :: Administration :: Nouveautés ou suggestions à propos du forum-
Sauter vers: