Aconit et Digitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon panier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragrance
Journaliste d'investigation
Fragrance


Messages : 130
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 53
Localisation : ze french riviera too - c'est une épidémie

mon panier Empty
MessageSujet: mon panier   mon panier Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:01

Bonjour Corydalis,

J'ai une nouvelle idée ! Smile (Quand tu en as marre de mes idées moisies, tu n'hésites pas à supprimer mon compte de ton forum sans avertissements préalable, c'est devenu tendance cette façon de faire ces derniers temps ...)

Donc, mon idée vient du fait que tu ne veux pas me faire la liste des dernières parutions de fiche Wink alors, comme je viens quand même sur le forum régulièrement, je me fais un petit post-it des livres qui ont l'air d'être susceptibles de me plaire (c'est comme ça que j'ai lu "Les Eveillés", trop bien !). Sauf que j'ai fait cette liste sur un post-it et que je l'ai perdu mon panier 144638 mon panier 144638

Alors, s'il y avait moyen, en lisant une fiche, de cliquer sur un bouton "ajouter dans mes préférés", "mon panier" ou bien autre, cette fiche serait bookmarquée dans nos profils, et hop, en un click on pourrait retrouver la liste des "livres" qu'on aurait mis de coté ...

Bon, un jour, tu pourra éventuellement faire un lien direct sur amazon, comme ça on pourra les commander plus facilement ... Wink quoi ? ce n'est pas encore Noël ? bon, tant pis Smile

En tout cas c'est la saison des livres, le festival est en train de monter ses stands juste en bas de chez moi !

A bientot

flower
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

mon panier Empty
MessageSujet: Re: mon panier   mon panier Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:43

mais non tes idées ne sont pas moisies !!! Par contre je ne peux pas faire ce que tu me demandes, c'est impossible avec l'interface que j'ai. Cependant... j'ai une solution qui pourrait peut-être te plaire. Tu vas sur la fiche roman qui t'intéresse, tu cliques sur plus (il est à coté de partager, en petit à droite en haut du post). Une fois que tu as fait ça, tu vas avoir toute une liste de possibilités qui apparait. Tu cliques sur ajouter à ses favoris. Ensuite quand tu vas sur ton profil tu verras mes favoris, tu cliques là et tu auras la liste de tous les posts que tu as gardé en favoris. Ainsi, si tu ne veux pas oublier de romans, tu le peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
 
mon panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Digitale :: Administration :: Nouveautés ou suggestions à propos du forum-
Sauter vers: