Aconit et Digitale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On nous surveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic
Stagiaire



Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45
Localisation : Liffré, France, 35

On nous surveille Empty
MessageSujet: On nous surveille   On nous surveille Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:40

Après avoir été recruté je ne sais trop comment par mail et avoir été relancé pour mon incorrection, encore une fois par mail, je viens donc me présenter.
Je m'appelle Loïc (oui, je sais mon pseudo est d'une originalité exceptionnelle), et j'habite en Bretagne (ça va bien avec le prénom). Ma passion première est le jeu de société. C'est un loisir très méconnu mais très intéressant. Je suis gérant de 2 boutiques de jeux de société sur Rennes, autant dire qu'il y a peu de chances pour que je passe hyper souvent sur le forum.

Sinon, je lis de tout, surtout si c'est bien écrit. Evidemment, pas mal de policiers et de thrillers. Je reste un amateur de Jean Christophe Grangé. J'ai lu quelques Agatha Christie étant plus jeune, mais après avoir retenté de la lire plus récemment, je crois que je vais rester sur mon impression d'ado, car là, j'ai trouvé ça plutôt très très moyen.

Depuis 2 ans, j'ai découvert James Ellroy, je suis un grand fan : scénario alambiqué (j'adore ça), univers noir et réaliste, toujours ancré dans son époque, style littéraire fort. Je suis devenu très vite fan. Je lis en ce moment mon 5° roman de lui (American Tabloïd) et je trouve ça très bon.

Je lis beaucoup de choses variées, j'adore Umberto Eco par exemple, je lis un peu de SF...

En espérant faire découvrir et découvrir beaucoup de perles ici

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdeplateau.com
Corydalis
Administrateur
Corydalis


Messages : 194
Date d'inscription : 18/05/2010

On nous surveille Empty
MessageSujet: Re: On nous surveille   On nous surveille Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:25

On nous surveille 49930 Loïc !!!

J'espère que tu te plairas ici malgré le fait que vous êtes tous surveillés MOUHAHAHAHAHAHA On nous surveille 902563

ça fait peur ou pas ?

plus sérieusement, je suis très contente que tu sois venu t'inscrire ici, j'espère que tu auras envie d'y rester longtemps et qu'on découvrira pleins de polars ensemble study
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetdigitale.1fr1.net
 
On nous surveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Digitale :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: