Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente...

AuteurMessage
Corydalis
Administrateur

MessageSujet: Je me présente...   Jeu 20 Mai - 15:02

Puisque j'ai instauré la règle de la présentation obligatoire, autant que je m'y colle.

Donc je m'appelle Corydalis, passionnée de romans policiers avec une nette préférence pour les romans à énigmes (mais bon je lis de tout). J'ai 30 ans et habite sur la côte d'Azur.

J'espère que ce forum va vite grandir et devenir le repère de beaucoup de passionnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aconitetdigitale.1fr1.net
aous
Bleu

MessageSujet: Re: Je me présente...   Sam 22 Mai - 22:06

Bien le bonjour à toi, Corydalis.
Moi c'est aous, j'habite Quaix en chartreuse, prés de Grenoble et j'ai 24 ans. Pour ma part, c'est le côté science fiction qui m'intéresse dans les polars.
Mais si l'intrigue est bonne et qu'il n'y a pas de trace de paranormal, j'suis quand même partant pour lire !
j'suis assez ouvert dans le choix de mes lectures, en fait. Que ce soit BD ou romans, je prends !

En tout cas, félicitations pour l'interface du forum, j'accroche !
Corydalis
Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente...   Dim 23 Mai - 8:50

Bonjour aous Very Happy

Normalement, il faut ouvrir un sujet pour se présenter, mais bon... comme tu es le premier on va te pardonner lol!
Plus sérieusement, je suis très heureuse que tu ais choisi ce forum et j'espère qu'il te plaira et que tu t'y sentiras bien.

De la science fiction dans les polars ? Là je suis très curieuse !!! J'en connaissais pour la fantasy, mais non pour la science fiction. Il faudra nous parler de tout ça study et de notre côté je suis sûr que nous pouvons te faire découvrir beaucoup de très bons livres.

Merci du compliment pour l'interface, je l'ai moi-même trouvée très sympa pour le type de forum que j'avais en tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://aconitetdigitale.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente...   

Je me présente...
Page 1 sur 1